La formation consiste à former des gestionnaires de parc informatique d’entreprise. Elle permet
aux Administrateurs Réseaux de mettre à jour leurs connaissances d’administration de systèmes
et réseaux en matière de :
Système Linux, Réseaux TCP/IP, http, Cisco, Switch, Système Windows 2K/2003 Server
et Active Directory.
Installation et Configuration des: serveurs et des systèmes
Mots clés:
Help Desk, Réseaux, Système, APSYNET Service Desk, HP Service Center, GLPI

Télécharger le PDF
 

Programme de Formation

M1 : Maintenance des systèmes et des réseaux informatiques
M2 : Assistance aux utilisateurs
M3: Environnement technique matériels et logiciels :Commutateur/Routeur et Systèmes Linux/Windows
M4: Résolutions de Problèmes ; Installation et Configuration
M5: Moyens de communication
M6 : M6 : Outils et utilitaires de gestion Help Deskutils et utilitaires de gestion Help Desk
M7 : Communication, Marketing et Management
M8 : Stage & PFE

Course Reviews

N.C

ratings
  • 5 stars0
  • 4 stars0
  • 3 stars0
  • 2 stars0
  • 1 stars0

No Reviews found for this course.

2017 © Fsts Settat, Tous les droits réservés